mercredi 11 juillet 2007

Pour information...

Après un détour prolongé sur le net, j'ai découvert deux sites super simpas.

Le premier est un site plein d'idées pour cuisiner. Vous entrez 3 aliments et le site vous donne des recettes contenant ces aliments. Ca peut aider quand on veux changer des chips à lapéro ou du très classique de chez madame routine.
www.quefaireavec.com

Le deuxième site pas du tout comme le premier...
Il s'agit du site de Thomas (je n'ai pas retenu son nom de famille) qui propose une nouvelle version du sandwich et une autre vision du pain de mie. A consulter urgemment!!!!

Au fait savez pas ce qu'il m'est arrivé????? Ces petits roulés dont je vous parle, je les ai vu lors d'un thé chez des amis. Cette technique m'a emballée et j'avais essayé (rapellez-vous ou consultez les archives :)). Alors j'avais décidé de m'acheter le livre des petits roulés de Thomas. Je passe commande et j'attends...j'attends...j'attends et toujours pas de paquet dans ma boite à lettres!!!! Ni une ni deux, je saute voir chez les petits distributeurs de colis.
ET VOILA CE QUI ARRIVA....
Mon colis
et ben...
il est arrivé chez moi......mais ........
le temps de monter l'escalier et le colis
ffffffuitttttttttttt
il a disparu!!!!! VOLéééééé!!!!

Ca m'apprendra à acheter encore des livres de cuisine!!!! Pour me consoler j'ai trouvé le site:
www.lespetitsroules.fr

Vraiment bien fait et en plus si vous cliquez dans "recettes" il y a une vidéo qui montre comment faire.
Régalez-vous bien!!!
Si vous testez dites-moi ce que vous en pensez.

Aucun commentaire: