vendredi 23 mai 2008

revenue...

Je suis rentrée chez moi cette après-midi. En pleine forme (enfin presque)...je reste très atteinte du syndrome de la marmotte mais je rassure tout le monde je vais bien!

En tout cas j'ai une super pêche et qui dit "pêche" dit "prépé pé pé pa - pé pé pa!" il y en a qui comprendront cette allusion.

De la cuisine encore et encore, j'ai plein plein d'idées....avant de partir j'ai emmagasiné des recettes sucrée et salées avec de la brousse de brebis...un régal!
Je vous les publierai régulièrement à partir de demain (je n'aurais que ca à faire...soyez fidèles!)

PS: il n'y aura pas de photos de moi AVANT / APRES sur ce blog, ni sur aucun autre d'ailleurs.... N'insistez pas....je préfère vous montrer tout ça lorsque nous nous verrons. ;))))

Bises et à demain!

Aucun commentaire: