lundi 12 mai 2008

LA FRAISE A L'HONNEUR

Allez, c'est parti! La saison de la fraise a débuté....(mais la meilleure reste celle de plein champs que l'on peu déguster fin mai!!! avis d'une connaisseuse!)

La FRAISE...tout un programme!!!

Cette semaine je publierai uniquement des recettes à base de fraise, recettes sucrées, incontournables et recettes salées pour changer et égayer vos apéros.
@
La fraise c'est aussi: LA FETE DE LA FRAISE à BEAULIEU sur Dordogne (corrèze bien sur!) qui a eu lieu hier dimanche 11 mai. Dès que j'aurai reçu les photos, j'en publierai...tarte à la fraise géante!!!!
@

C'est aussi l'occasion de vous présenter l'association TASSOUMA, asso qui promouvoit la culture d'Afrique de l'ouest: percussions et danse... (j'y danse...et parfois, je tente la percu...mais ce n'est pas si simple!)
@

TASSOUMA animait l'après-midi à la fête de la fraise: c'était très bien...les danseuses et danseur étaient fiers d'eux!!!! Bravo aux musiciens qui ont fait une belle prestation également.
Nous étions tous ravis...nous avons passé un bon moment ensemble (malgré la pluie!), et nous sommes repartis tous très fatigués!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé...j'ai complétement oublié ton anniversaire, milles escuses
Alors BON ANNIVERSAIRE ....
Et bonne chance le 18...je penserai très fort à toi
Mathilde

auré a dit…

Et bien non je vois ici que ce n'était pas la même fête de la fraise! ;-)