jeudi 15 mai 2008

la fête de la fraise le weekend dernier

Quelques photos de la journée!
Vous me trouverez devant la tarte au fraise la plus grande du monde (dans le livre des records!).


Comme promis, vous allez voir le groupe (non exhaustif) présent dimanche pour animer les rues de Beaulieu: musisciens et danseurs de l'association Tassouma dont je fais partie (et je suis même sur la photo!!!).


Un bon souvenir....qui (je l'espère vivement) sera suivi de plein d'autres.

A quand la percu???? et ben....dès que je peux!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Alice ! Dis moi, tu nous en a caché des talents !! Tu cartonne en danse, ça on ne le dis même plus... mais en petits mets tu joues dans la cour des grands ! Quand Tassouma débarquera-t-elle chez toi pour le dessert ? Bise - Greg

Anonyme a dit…

J'étais à une fête de la fraise le jeudi 8 mai je ne sais pas si c'est la même?!