lundi 28 janvier 2008

huuuum que de tests!

Avant goût d'une longue épopée...

Mes premières coques...toutes pleines de vergetures et sans collerette...pas belles.
Cependant délicieuses!
Je travaille mes coques...
Ici ganache très complexe (petit suisse-sucre)...à monter et à manger de suite (sinon biscuit tout mou)
Très bon!
C'est juste pour me consoler...de mes ratages!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça donne envie!!! Trés jolie coque. Je ne connaissais pas, est-ce comme un macaron?
Biz.

PASCAL

Les merveilles sont chez moi !!! a dit…

oui je me lance dans la fabrication de macarons!!! mais je les veux beaux comme ceux de Mercotte (va les voir), donc forcément j'ai du pain sur la planche!!! Pour me consoler, j'en ai fait un tout petit fourré au petit suisse...très bon!!!

Anonyme a dit…

Merci. Biz je repars au collège fou fou fou. Tu sais il y a de la neige ici.
PASCAL