dimanche 16 décembre 2007

recette à la crème de marron 1

J'ai décrété ouverte la semaine du marron...enfin de la chataigne!
Je potasse, je cuis, je crème, j'étale, j'ouvre la boite, je sens l'odeur de la chataigne...et bien sur je lèche la cuillère!!!


Aujourd'hui verrine poire-marron...
une vraie douceur!



pour deux pots:

une demie poire coupée en petit morceaux
une petite boite de crème de marron
4cs de fromage blanc
une feuille de gélatine
une goutte de lait
4 petits spéculoos

Faire tremper la gélatine dans de l'eau froide. Faire chauffer un peu de lait ou de crème fraiche et y plonger la feuille de gélatine.

Mélanger le fromage blanc et la crème de marron. Ajouter le lait et gélatine. Bien mélanger.

Dans un pot, mettre deux spéculoos en petits morceaux.

Verser le mélange au fromage blanc.

Zou au frigo...au moins 3h.


Au moment de servir couper la poire et la mettre sur le fromage blanc.


Dégustez au coin du feu!!!

Aucun commentaire: