samedi 15 décembre 2007

FRITATA d'épinards et pommes de terre


Recette de bébé qui convient parfaitement pour les grands...un menu du soir pas très compliqué.
Pour deux il faut:
500g d'épinards surgelés.
1 pomme de terre
2 oeufs
1 toute petite louche de lait
du fromage de chèvre

Faites cuire les légumes à l'eau.

Pendant ce temps, battez les oeufs en omelette avec le lait et même avec de la crème fraîche pour ceux qui veulent. Ajoutez sel, poivre.

Quand les légumes sont cuits, pressez les et remettez-les égouttés dans la casserole.

Versez dessus le mélange à l'oeuf et versez le tout dans un plat à gratin.

Laissez tomber quelques larmichettes (copeaux ou bien pavés selon les envies) de fromage de chèvre et hop direction le four à 180 degrès...une vingtaine de minutes.

C'est prêt...j'entends déjà crier:" Aaaaaaaa taaaaaaaaaaaaaaable!"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je m'appelle Marjorie et je vis en Australie. J'essaie ta recette que j'ai trouvée par hasard (fritata épinards). Ma Lilly, mon mari et le bébé dans mon ventre vont se régaler... et moi aussi !!
Merci à toi !
Marjorie