dimanche 4 novembre 2007

A Kiwi Land ou ActiniLand

Kiwi Land est un endroit paisible ou vivent deux kiwiteurs et non loin de là, leur famille. A Kiwi Land, la récolte se fait vers la toussaint et en famille s'il vous plaît!
Voici quelques règles à respecter pour être un bon kiwiteur:
A Kiwi Land on apprend à aimer le kiwi.
@
A Kiwi Land, tout le monde met la main à la pâte, même les plus petits.
@
A Kiwi Land, les adultes montent sur le tracteur et les plus petits suivent derrière.
@
A Kiwi Land, trois générations travaillent ensemble.
@
A Kiwi Land on entend souvent: "il pèse combien ce kiwi?" ou bien "c'est moi qui ai ramassé le plus gros!" ou encore "Les patatoïdes sont pour moi!"
@
A Kiwi Land quand on fait une bataille de kiwis on entend "aïeeeeeeeeeeeeee!" et on ne rigole pas...
@
A Kiwi Land, les grands aident les petits à cueillir 3 tonnes 400 de kiwis.
@
Mais à Kiwi Land on est très gentil alors on accepte les moments de repos entre deux tonnes cueillies. On laisse même les ramasseurs du dimanche se vautrer dans l'herbe pour profiter...du soleil...du petitou...de l'herbe...du calme...du bon temps quoi!
@
Et après tout ca à Kiwi Land on réfléchi beaucoup et on se dit " mais comment cuisine-t-on les kiwis?"
@
A Kiwi Land la famille a tout l'hiver pour tester.
La mère kiwi va plancher sur la confiture.
La soeur kiwi (moi donc!) va se concentrer sur un chutney, une compote et même un gâteau.
@
A Kiwi Land on publiera chaque recette si elle est bonne...!)
PS: KIWI LAND VEND SA RECOLTE 1 EURO LE KILO (garanti non traité)
si jamais ca vous interesse...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut miss Kiwi.
Moi ça m'interesse des kiwis bio.
J'en veux bien mais je ne me rends pas compte combien de kiwi font 1KG.
J'attends ta réponse sur mon blog et je passe commande.
Bonne continuation.
Gros bisous d' Alice et Pascal.