jeudi 8 novembre 2007

Huuuuuum!

Voilà ce que j'ai découvert Mardi...un colis dans ma boite...super excitée....

Je me dis: "j'ai rien commandé...bizarre..."

J'ouvre

Je retiens mon souffle

Je vois une boite toute jolie

Une de celles qui vous plait

En plus clair:

LE FOURNÔDELICES!!!!

LE VRAI

OUI OUI DE Ô DELICES


Mais qui qui m'envoie ce beau cadeau???

Un petit mot...de mon fifi...(de sa maman, il sait lire mais pa écrire encore (c pas normal d'ailleurs...à 2 ans! Quand même!))


je fonds

super contente

la preuve:

mille merci
bisoussssss

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca te va si bien :)

Anonyme a dit…

Il contient peut-être le "ragoût de Léon" ??? Pauvre p'tite bête ...
Marcel

Anonyme a dit…

J'espère que les recettes te plairont ! N'hésites pas à m'écrire si tu as des questions !