mercredi 2 septembre 2009

une belle cour, une belle rentrée!!!!

Voici notre nouvelle cour, enfin une partie de notre cour, trop belle!!!!
C'est le coin calme de la cour, spécialement conçu pour les petits.
alors ????

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je voulais te remercier pour ton mot sur ton livre de cuisine, très joli et mes amis emeline et laurent ont beaucoup aimé le ramequin au courgette et saumon fumé, un vrai régal
Sinon pour tes encouragements, ca va être dur, hurlement ce matin et c'est pas fini, en plus je ne peux pas le prendre du fait que j'ai Maxence sur moi, le pauvre !!!

Julie B a dit…

Effectivement, belle amélioration, ça change, c'est chouette !!

Anonyme a dit…

Salut, en effet ya de l'argent à Argentat. bon je t'écris de Vierzon, j'ai de puis aujourd'hui internet dans ma chambre au lycée.Il me tarde vendredi pour retrouver ma petite femme et la Corrèze.
Biz du Cher et à bientôt!!!

PASCAL