jeudi 13 août 2009

Aventures vacancières .... première!

Voici queques photos de mes vacances d'été!
Tout d'abord, un petit tour à Bussy à côté de Paris chez Math et Alex.
Petit tour à Bussy plage....qui en fait devrait s'intituler "BUSSY BAC A SABLE DE CHANTIER"...mais je salue l'initiative!

Bastien


Courage à tous les petits qui creusent pour trouver du "mouillé"...mais il n'y en a pas les amis!


Mathilde au début du séjour et à la fin du séjour....vous voyez une différence?

BIENVENUE A MAXENCE!!!! adorable petite fille!

PAPA

Petit tour chez Disney aussi...

De bons moments passés avec Hakima aussi!!! quelle rigolotte!!! Allez la prochaine fois je te dirais le nom de la gare à laquelle j'arrive!

Mille mercis!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Alice!!!
Alors avec grande précision exemple: Gare de Lyon en mettant la ville car Lyon ou Paris??? LOL!!!!!
Cependant tu peux éventuellement t'aventurer en voiture (conseil d'amie : prévoir un GPS ça aide!!!!!).
Autre chose, ça m'a fait très plaisir d'avoir passé du bon temps avec toi même si c'était court! Comme on dit mieux que rien......... Bises et à bientôt pour de nouvelles aventures!!!
Hakima