mardi 11 novembre 2008

Les petits sablés de Valentin 2 ans!

Valentin c'est tout un poème!!!! D'abord il "va à l'école en gambier>>>j" et puis il ne s'appelle pas "minou" mais "valentin", compris mamie??? "C'est pas possible ça!"

Mais dès qu'on lui dit: cet après-midi on va faire des sablés: oui oui oui, il court à la cuisine.
Voici la recette en images. Tata a juste fait la pâte.
on pétrit un peu
on étale au rouleau

on découpe


avant de cuire on passe du lait
et au four! 10mn

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si je vais faire des petits sablés, ça m'a l'air d'être du sport !!! bizz Anne

Anonyme a dit…

Ce pâtissier en herbe a l'air appliqué. Je suis sure que ses petits sablés devaient être très bons.

Anonyme a dit…

Oh qu'elle est raide ta pâte, tata!!! On ne voit même pas le résultat cuit, ni la dégustation : il a dû être déçu ... !

Les merveilles sont chez moi !!! a dit…

jamais contents ces internautes!!!
Il n'a pas été déçu du tout...il les a regardé cuire, goûté et emporté chez lui.
Un vrai régal...fallait être là!

Anonyme a dit…

Est-ce une vocation que se profile.. En attendant il s'applique....
Je suis très contente d'avoir retrouvé l'adresse de ton blog (après soucis d'informatique je l'avais perdu)....