lundi 9 juin 2008

des samossas à la citrouille pour en finir avec le mauvais temps!

Encore une recette "brick"! Mes préférées!!!


Pour réaliser 20 samossas à la citrouille, prévoir dans le fond de votre panier:
> 2 pommes de terre
> une tranche de citrouille
> une demie cc de gingembre
> 1 cc de cumin
> un oeuf
> 2 kiri
> un paquet de feuilles de brick.



Faites cuire la citrouille et les pommes de terre, les réduire en purée et ajoutez l'oeuf battu, les épices, sel et poivre, puis le kiri (il va fondre).
Ensuite coupez vos feuilles de brick en deux, et réalisez des triangles avec une cc de préparation.

Cuisez le tout à la poelle avec un peu d'huile ou bien au four.

A déguster tiède!
Bonne régalade!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, j'espère que tout va bien. Nous on va super bien aprés la bonne nouvelle pour la mut d'Alice. Moi je suis embauché à l'EATP à la rentrée 2008 comme prof d'histoire et en plus je viens d'apprendre que je suis admissible au concours, donc tout va plus que trés bien pour nous.
Gros bisous.

PASCAL.

Anonyme a dit…

C'est une très bonne idée, d'y associer du potiron!