samedi 7 juin 2008

BLOG'S VERSAIRE et son sorbet ananas

Aujourd'hui c'est mon blog versaire...j'ai un an et 212 billets publiés.
J'en suis très satisfaite.
Plus de 7 500 visites (compteur installé au mois de juillet).
Pleins de commentaires de gens de mon entourage et d'ailleurs.
Huuuuuuuuuuuum merci, merci...

Je n'ai pas envie que cela cesse. Alors, à vos claviers!

@
@

Pour mon blog versaire j'ai préparé un sorbet à l'ananas avec mon THERMOMIX.

Dans le bol placez une tranche d'ananas que vous avez congelée et mixer fin.
Ajoutez une cs de sucre, 2 glaçons et un blanc d'oeuf.
Mixez encore pour bien mélanger.
Réservez au congélateur au moinx 3h!

Et voilou!

BON ANNIVERSAIRE à mon frère! 30 ans de plus que mon blog!

6 commentaires:

nuage de lait a dit…

Joyeux bloganniversaire
rien tel qu'un bon sorbet ananas pour fêter ca ;-))))

Sha a dit…

Bon blog anniversaireeeee :)
Et un bon sorbet pour fêter ça, quoi de mieux... 'suis fan !

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Très joyeux bloganniversaire Miss !

Anonyme a dit…

Plein de nouveaux billets et de nouveaux visiteurs pour ta nouvelle année, petit blog !!
Bises

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour le commentaire, c'est vraiment sympe :) il a en faite une pneumogastrie et on le soigne.. encore merci et joyeux bloganniversaire!
ce sorbet est très tentant!

Anonyme a dit…

Bon BlogAnniversaire et bonne continuation. Bises, Marie