mercredi 16 décembre 2009

Ma poellée light > 3pp


Alors voilà, depuis quelques temps, je me suis remise en ^quête de "dégraissage"...c'est pas très joli comme mot mais bon, c'est bien de cela qu'il s'agit!

Voici un plat simple, et qui...mangé nature....n'a aucun gout! Il faut bien le savoir....alors à vos épices!!!!

Pour la réaliser pour un tout seul:
une tranche de blanc de dinde,
du riz complet
des champignons
de l'ail
une cs de crème fraiche à 3 %....qui est vraiment l'antithèse "du bon manger"...mais ce n'est que mon avis!

Cuire le riz à l'eau, faire revenir les champignons avec de l'ail et à mon sens, du curry pour relever. Mélanger le tout, ajouter le blanc de dinde et ajouter la crème.

Bon app'!!!!

WW 3pp

Après cette recette, plusieurs résolutions on été prises:

1 plus jamais de blanc de dinde (pas de gout)

2 plus jamais cette infamie de crème fraiche à 3%, je prendrai de la 15%

3 toujours du curry dans le frigo!

Les photos snt belles, ne trouvez-vous pas? :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En effet, les photos sont sympas! T'as enfin trouvé l'APN qu'il te fallait...!
Marcel