dimanche 5 octobre 2008

Une pointe de soleil sur ma tartine: tartinons l'aubergine!!!

Tartinons l'aubergine!!!
Pour cette recette il faut:
des toasts de pains (ici du pain au son)
une cc de compote d'aubergine
une lamelle de féta.
COMPOTE D'AUBERGINES
> deux aubergines
> une pointe d'ail
> deux cs d'huile d'olive
> du garam massala (1cc)
Peler et faire cuire l'aubergine coupée en petit morceaux avec tous les ingrédients.
Laisser compoter deux heures à petit feu.
C'est prêt!!!! Bon ce n'est pas une recette rapide c'est vrai...pour les préssées vous pouvez l'acheter toute prête.
FETA
Et bien cette opération prend énormémént de temps! Ouvrez votre barquette de féta au naturel et coupez des lamelles!!!
MONTAGE
prenez votre pain tranché, déposez de la compote d'aubergine puis le fromage et placer au four à 200 degrès environ 10minutes.
Peut se manger en entrée ou à l'apéro!
Bonne régalade!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors la recette de la compote d'aubergines je la note précieusement!

Anonyme a dit…

Bonjour et merci de ton comm sur mon blog :)

J'aurais volontiers goûté à ces tartines, même si nous avons beaucoup de soleil, ça aurait été avec grand plaisir ... Je n'ai jamais assez de soleil !

Clémence a dit…

mais la toute prête n'a pas le même goût...

Anonyme a dit…

de l'aubergine!!! je viens déguster!

Anonyme a dit…

j'adore l'aubergine, sous toutes ses formes ...
en tartinade, j'adhere aussi !!