jeudi 5 juillet 2007

TRIANGLES SURPRISE

CONNAISSEZ VOUS LA VERITABLE BRANDADE DE MORUE????

Et bien sachez qu'elle se vend au rayon frais des supermarché, au rayon saumon, en verre ou en boite. Elle est super bonne...et c'est la véritable, celle de Nîmes. Faite avec de l'huile et de la morue.


Alors je vous entends déjà dire: "N'impote quoi!!! la vrai elle se fait avec des filets de morue et des pommes de terre."
Et ben NON!!!! Ca c'est la morue parmentière!!!
Mais j'étais bien comme vous...j'ai dit ca à mes amis de Nîmes qui sont à Paris.


Voici comment utiliser la VERITABLE brandade:
> en feuilleté : une pate coupée en 4, Etaler une cs de brandade et fermer le panier. au four 20mn.
> en brick:


Prendre une feuille de brick coupée en deux. Prévoir une cc bombée de brandade par triangle.

Voici le pliage (expliqué textuellement dans les triangles au fromage) en photo. Regardez bien les jolies mains...ce sont celles de Julie...mannequin et assistante culinaire. Elle se débrouille très bien!







Huiler un peu les triangles.



Au four 20mn à 180 degrès.



Bonne dégustation en apéritif, en entrée.

1 commentaire:

Unknown a dit…

trop trop bon......moi j'adore ça au moins une fois par mois depuis que tu es passée à l'appartement....