vendredi 6 juillet 2007

Le meilleur brownie du monde

Et oui! Le meilleur brownie du monde se trouve dans ma cuisine grâce à un don de recette de mes voisins. Merci beaucoup!!!! Comme ça tout le monde peut profiter du MEILLEUR BROWNIE DU MONDE...
En voici la recette.
Pour un brownie de 8 personnes:

50g de farine
250g de beurre
200g de sucre blanc
4 oeufs
180g de chocolat à fondre

En suite vous pouvez ajouter des éléments...noix de pécan, noisettes, pistaches, amandes, pépites de choclat, fruits...


Faire fondre beurre et chocolat. Ajouter les oeufs un à un en battant fort.

Mélanger farine sucre.

Verser du mélange chocolat dans la farine-sucre et mélanger le tout.

Couler dans un plat à four recouvert de papier sulfurisé.

Au four 30mn environ à 180 degrès.

Planter une lame de couteau au centre, si le gateau est cuit elle ressort propre.


Moi dans mon premier essai j'ai choisi d'ajouter des framboises surgelées et des noix de pécan. SUPER BON!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je teste ça sur mes collègues à la prochaine bouffe au labo !!

Anonyme a dit…

heureusement que la recette est facile à retenir, mes collègues m'auraient séquestrée pour que je leur donne !!! tout le monde a adoré!

Anonyme a dit…

c'est la "dame de la cantine d'argentat" qui m'a parlé de ton meilleur brownie du monde et je suis d'accord, excellent remonte moral, je le re-teste cet apré-midi avec une amie grande amatrice de chocolat !!!