dimanche 22 juillet 2007

ah les vacances!

Elles furent bien bonnes même sans beau temps.
Voici un petit horizon...


dur dur !!!


C'était très bien! Merci les copines et surtout Caro.
Vivement les prochaines que je me perfectionne en Tour de France...

5 commentaires:

Unknown a dit…

je te comprends que c'est dur la vie, surtout la bronzette sur la plage.....

Anonyme a dit…

Salut, alors je vois que tes vacances à Royan se sont bien passées. Nous on rentre aujourd'hui de l'île de Ré, on a eu du soleil, je suis tout noir, Alice est toute bronzée. Bonne continuation. Biz
PASCALICE

Sha a dit…

Je vois que du bonheur, merci de le partager!

Anonyme a dit…

trop belles ces filles-là, et puis z'ont l'air reposées de leurs vacances, non?.......
cool d'avoir passé du temps avec toi !!
zibou

Anonyme a dit…

pourquoi ne pas avoir pris l'apéro que tu as bu en entier ce soir là hein??????