samedi 14 février 2009

enfin...la surprise!!!!!!

Enfin, on y est...
Alice publie son premier livre de cuisine!!!!




Il comporte 14 recettes dont certaines sont sur le blog et pas d'autres.
Vous pouvez vous l'offrir en passant par ce site: cliquez.

Comme vous le constatez il ya trois livres à des prix différents.


Celui que je vous propose plus haut est un modèle carré, couverture souple et dos collé.
Ensuite les deux autres avec les couvertures orange, sont à spirales, un avec photos et l'autre sans photo.


Les recettes des trois livres sont identiques.

C'est un petit bout de rêve qui se réalise...et je vous en fais profiter!!!!!!
A vos commandes!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je réponds à ton message, tu es la tata de Bastien, donc son amoureuse
et pour te faire plaisir, maman a acheté le livre de la photo, elle vient de le commander, obligé.....qu'est qu'on ferai pas pour nos amies internes
bisous

Anonyme a dit…

Félicitation, en te souhaitant qu'il y en aie beaucoup d'autres!

veronique.raffin@gmail.com a dit…

Bon Alice quand est ce que tu viens faire une dédicase à la bibliothèque de Lavardac http://biblavardac.blogspot.com

GourmanDenise a dit…

Re bonjour
Je suis intéressée par votre livre. Merci de m'envoyer un mail pour savoir qu'elles sont les modalités et les frais de port.
A bientôt