mardi 1 novembre 2011

Smoothie Vert pomme persil concombre


Etonnant smoothie vert!!!!

Le principe est très simple!
Moitié fruits, moitié légumes verts et principalement les feuilles. Certains font aussi 60% fruits et 40% feuilles vertes. Le tout CRU.
C'est un moyen de détox qui fait beaucoup de bien!

Pour les fruits: n'importe quel fruit, mais attention à ne pas mettre trop de banane!
Pour les légumes: salades, persil, chénopode, feuilles vertes de certains légumes comme les radis, les chou-navets etc.

Perso j'ai mis en plus une touche de laitage parce qu'il faut bien le dire j'avais un peu peur du gout. Et bien il faut tester je vous assure!!! C'est bien bon!!!!

Cela peut être une boisson dans la journée ou remplacer le petit dej ou bien le dîner.

Pour ma première recette j'ai choisi l'option dîner avec pour 2:
  • 3 cs de compote de pomme (je n'avais que ça)
  • 1/4 d'une botte de persil
  • 1/2 concombre
  • 2 cs de fromage blanc
  • un peu d'eau
Je mixe le tout.

Je déguste et me dis tout de suite que c'est vraiment bon!!!! Testez donc!!!!


Aucun commentaire: